Accès à l'information et protection des renseignements personnels

 

Les formalités d’accèss en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des reseignements personnels sont expliquées dans l’Introduction de cette publication à www.infosource.gc.ca.

Pour faire une demande d'accès à l'information, veuillez remplir le formulaire de demande d'AIPRP ci-dessous.

Chaque demande faite à l’administration portuaire de Nanaimo en vertu de la Loi sur l’accès à l’information doit être accompagnée de frais de demande de 5,00 $ par chèque ou mandat à l’ordre de l’administration portuaire de Nanaimo.

Pour plus d'informations sur les programmes et activités de l'Administration portuaire de Nanaimo, veuillez contacter:

C.P. 131
Nanaimo (Colombie-Britannique) V9R 5K4
Téléphone: 250-753-4146
Télécopieur: 250-753-4899
Courriel: arolston@npa.ca


Salle de lecture

Conformément à la Loi sur l’accèss à l’information, un espace a été désigné dans les bureau de l’institution comme salle de lecture publique. L’adresse en est la suivante:

Administration portuaire de Nanaimo
Bureaux d'Administration
100, rue Port
Nanaimo (Columbie-Britannique) V9R 0C8

 

L’Administration portuaire de Nanaïmo affiche des sommaires des demandes d'accès à l'information complétées en vertu de la Loi d'accès à l'information. Les demandes portant sur des renseignements personnels ou des renseignements exclusifs relatifs à un tiers ne sont pas incluses.


AIPRP formulaire de demande pdf-small.gif (anglais)

 

janvier 2019

Numéro de demande Résumé de la demande Statut Nombre de pages
2019-01 Documents liés à Ancrages Ladysmith Demande initiale reçue, grand nombre d'enregistrements, extension de 30 jours, aucun document associé n'a été trouvé. n/a
 

 

février 2019

Numéro de demande Résumé de la demande Statut Nombre de pages
2019-02 Documents relatifs aux dépenses du directeur et du chef de la direction Demande initiale reçue, grand nombre d'enregistrements, prolongé d'au moins 30 jours supplémentaires - en cours de traitement. n/a